Serena Giuliano

Image : Serena Giuliano Printemps du Livre

Serena Giuliano:  Serena Giuliano est l’autrice de Ciao Bella, de Mamma Maria et de Luna, qui ont déjà conquis plus de 300 000 lecteurs.

Image : couverture du livre sara perché ti amo Printemps du Livre

« Alba a tout pour être comblée : un mari aimant, un adorable bébé et une maison à Procida, où depuis toujours elle vient passer l’été. Mais la réalité est tout autre : en plein post-partum, avec des kilos en trop, les nuits écourtées et ses sautes d’humeur à répétition, Alba ne sait plus très bien qui elle est, ni ce qu’elle désire. D’autant que son ex n’a pas trouvé meilleure idée que de réapparaître soudainement…
Gabrielle croit enfin avoir trouvé le prince charmant en Nino, charismatique, plus âgé, un peu autoritaire. Elle espère qu’il pourra lui apporter la confiance dont elle manque cruellement… Et ces premières vacances en amoureux devraient sans nul doute souder leur relation.
Les deux couples se retrouvent sur cette petite île italienne chatoyante, dans l’espoir de profiter de la dolce vita.
Et si ce séjour agissait tel un déclic ? Et si chacun d’entre eux venait à douter de ses sentiments ? »

Crédit photo : Céline Nieszawer

 

Jours de présence : samedi et dimanche matin


2020

Serena Giuliano est blogueuse, pigiste et écrivaine. Elle arrive en France, à Talange, en 1994. Serena a alors 12 ans et ne parle pas un mot de français. En trois mois, elle maîtrise la langue et se hisse au niveau de ses camarades de classe. Après un BTS dans le domaine bancaire, elle se lance comme conseillère en image et crée un blog mode et beauté. Mère de deux fils, elle crée son blog autour de la maternité, “Wonder mum”, en 2013.
Après trois ouvrages “Wonder mum” (2014-2016), succès littéraire de l’année 2014, elle signe avec “Ciao Bella” (2019) son premier roman.

« J’ai peur du chiffre quatre. C’est une superstition très répandue en Asie. Le rêve ! Enfin des gens qui me comprennent ! Je devrais peut-être déménager…
– Vous avez beaucoup d’autres phobies ?
– Vous avez combien d’années devant vous ? »

Anna a peur – de la foule, du bruit, de rouler sur l’autoroute, ou encore des pommes de terre qui ont germé… Et elle est enceinte de son deuxième…

 

© Céline Nieszawer-Leextra-Editions du Cherche Midi

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×