Mandar

Passionné de dessin depuis qu’il est tout petit, Mandar griffonnait sans cesse dans les marges de ses cahiers. L’un de ses sujets de prédilection : les dinosaures, qui le passionnent toujours aujourd’hui.

À l’université, il étudie les langues (tout en continuant à dessiner autour de ses notes de cours) et s’intéresse à la traduction et à l’édition.

Il se lance ensuite dans l’illustration jeunesse et fait vivre, d’un coup de crayon, un monde imaginaire peuplé de petits animaux facétieux (ragondins, souris et… dinosaures !). Il aime également dessiner de façon plus réaliste et réalise de nombreux portraits.

En même temps, il imagine un petit chat à la fois drôle et attachant, qui rêve d’être le plus grand et le plus fort. Chaboom est né et vit des aventures de pirate et de chevalier !

 

 

Lorsqu´il apprend qu´il peut devenir propriétaire du château de Moursticoët en passant une simple nuit sur les lieux, le chevalier Chaboom n´hésite pas une seconde. Une fois sur place, il se rend compte qu´il n´est pas le seul à vouloir saisir cette opportunité. Pour réussir, il doit se débarrasser de ses concurrents tout en maîtrisant sa peur. En effet, un mystérieux monstre fait son apparition.

Jours de présence : Vendredi, samedi et dimanche

  • Fonction/Mandat : Auteur
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×