Louison Nielman

Louison Nielman est française et écrit sous un pseudonyme. Elle a refermé son cartable de professeur pour devenir psychologue clinicienne. Dès le cours préparatoire, emportée par la magie de la lecture, elle dévore les livres, noircit des petits carnets d’histoires et de poèmes. Croqueuse de mots, jongleuse de sons, elle fait aussi danser les lettres sur son clavier. La vie de tous les jours est un canevas à histoires. Son oreille traîne par ici, une idée germe par-là, sa plume se dandine, s’agite et en avant le métier à tisser les histoires !

Lire et écrire ont toujours été une évidence, un besoin, deux souffles essentiels dans sa vie.

Elle souhaite aussi mettre à profit ses compétences pour guider les parents et accompagner enfants et   adolescents dans leurs questionnements, leurs préoccupations et leur curiosité insatiable. Pour son plus grand plaisir, elle allie son métier à sa passion de l’écriture.

À 14 ans, Apolline ne pensait pas qu’Aurian pourrait la remarquer, et pourtant… Depuis cette fameuse soirée, son cœur danse dans les bras de ce lycéen dont elle est folle amoureuse.
Mais quand Aurian va trop loin, l’amour vole en éclat.
Trahie, l’adolescente vit une véritable descente aux enfers, ne sachant plus vers qui se tourner…
Comment se reconstruire quand les autres sont capables du pire ?

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×