Laurence Erwin

Depuis l’âge de 6 ans Laurence Erwin habite dans l’Ouest de la France, pas très loin de Vouvant où, dit-on, vivait la fée Mélusine. C’est sans doute en raison de ce voisinage qu’elle s’est intéressée très tôt aux récits fantastiques et aux mondes imaginaires.

Elle a écrit ainsi de nombreux contes et romans pour enfants où l’humour le dispute à la fantaisie et où interviennent d’étranges animaux : chats fantômes, poules aux plumes magiques, ragondins et dinosaures facétieux…

Pendant ses études d’anglais à l’Université de Nantes, elle a découvert l’histoire de l’Écosse et s’est passionnée pour ce pays où elle a séjourné à plusieurs reprises. Aujourd’hui, elle consacre l’essentiel de son temps à l’écriture.

 

 

Quand le chevalier Chaboom apprend qu’il lui suffit de passer une nuit dans le château de Moursticoët pour en devenir le propriétaire, il n’hésite pas un instant. Une mission pareille, c’est du gâteau ! Demain matin, le château sera à lui.

Sauf que, dès son arrivée, les affaires se compliquent : il n’est pas seul et il va devoir tout faire pour se débarrasser de ses concurrents.

Mais le pire reste à venir. D’où proviennent ces étranges bruits ? Et qui est cette créature que l’on nomme « le Monstre de Moursticoët » ?

 

Jours de présence : vendredi et dimanche

  • Fonction/Mandat : Autrice
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×