Juliette Chaux-Maze

Enseignante et maman, Juliette écrit pour les petits et les plus grands. Des histoires pour faire rire, rêver ou frissonner. Elle publie en tant qu’autrice ou illustratrice dans plusieurs maisons d’éditions. A noter sa dernière parution “Houriya”, aux éditions Le Grand jardin, ainsi que plusieurs textes dans le magazine “Histoires pour les petits”.

Auteure jeunesse, illustratrice de talent, Juliette revient à Montaigu avec le dernier tome de sa trilogie à succès Les Lieux intermédiaires. Bien sûr, elle signera aussi Bleu Rêve, Blanc Roy et Rouge Sang, Parfait et Les Moustaches de Monsieur Pistache. Pour le grand plaisir de ses fans.

Ganconer offrit aux journalistes un de ces sourires dont lui seul avait le secret. Un sourire d’une innocence si candide qu’il vous transperçait le coeur. Il était beau, magnifiquement beau, et la salle pleine à craquer le dévorait des yeux, prise au piège de ce chanteur, hier inconnu, qui déchaînait aujourd’hui les passions. Ses yeux sombres balayèrent le public. Le silence tomba subitement. Tiraillé entre le Pays Gris Tiraillé entre le Pays Gris et Féérie, Ganconer s’est finalement révélé au monde d’En-haut. Ouvrant plus largement encore les Lieux Intermédiaires, la créature fascinante envoûte les humains, qui n’ont aucunement saisi le danger qu’il représente.

Jours de présence : vendredi, samedi matin

  • Fonction/Mandat : Autrice
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×