Joren

2024

Fan de manga depuis sa plus tendre enfance, Joren s’est lancé dans le dessin suite à des soucis de santé qui lui ont permis de définir ce qui comptait véritablement à ses yeux. Depuis, il a à cœur de plonger le lecteur dans des univers fantastiques, drôles et émouvants, empleins d’action et de magie. Avec ses œuvres, il souhaite transmettre des messages de vivre-ensemble et de tolérance, thèmes chers à ses yeux.

Sharon est une jeune fille passionnée de football depuis toute petite. Son rêve, devenir la meilleure joueuse de tous les temps et soulever la coupe du monde. Malheureusement, son père, lui, a horreur du ballon rond, au point qu’il lui interdit de jouer en club. Sharon attend donc d’avoir ses 18 ans pour pouvoir enfin intégrer un club. Mais, un jour, le destin frappe à sa porte lorsqu’elle croise la route de l’entraineur d’une équipe de division 2 féminine.

Jours de présence : vendredi et dimanche après-midi 


 

2023

Fan de manga depuis sa plus tendre enfance, Joren s’est lancé dans le dessin suite à des soucis de santé qui lui ont permis de définir ce qui comptait véritablement à ses yeux. Depuis, il a à cœur de plonger le lecteur dans des univers fantastiques, drôles et émouvants, empleins d’action et de magie. Avec The Unifier, il souhaite transmettre un message de vivre-ensemble et de tolérance, thèmes chers à ses yeux.

Fuyuki n’a qu’un seul objectif : fonder son clan qu’elle baptisera « Iruka » et acheter un bateau pour parcourir le monde afin de trouver une terre où tous ceux qui le désirent puissent vivre en paix et en harmonie, quelle que soit leur couleur, quelle que soit leur race, quelle que soit leur tradition.

 

Seulement, lorsque l’on n’a pour ainsi dire pas un sou en poche, difficile de se procurer un navire. Et elle va vite se prendre le coût de ce projet dans la figure. S’ajoute à cela une rencontre avec une fée bien mal en point. La journée aurait vraiment pu devenir chaotique si elle n’avait pas croisé la route d’un jeune homme qui lui offre une véritable révélation… Si elle aide les gens contre rétribution, elle gagnera de l’argent.

 

Alors, en route ! Il faut gagner assez de thunes pour pouvoir acheter le « dauphin volant ».

Jours de présence : Vendredi et dimanche

  • Fonction/Mandat : Auteur
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×