Jean-Luc Marcastel

Image : Jean-Luc Marcastel Printemps du Livre

Jean-Luc Marcastel est né à Aurillac (15), dans le Cantal. Il a d’abord été professeur d’histoire avant de devenir auteur de romans fantastiques et de fantasy, dans lesquels il n’hésite pas à s’inspirer du folklore et des légendes. Il est, entre autres, l’auteur de la série Louis le Galoup, chez Nouvel Angle. Dans la collection Étincelles, Jean-Luc Marcastel est également l’auteur du Retour de la bête, qui a été sélectionné par le prix des Incorruptibles 2019/2020 dans la catégorie CM2/6e, et de Libertalia.

D’implacables adversaires ont pris en chasse Ryan, Marie et Sergueï. Ces trois adolescents ne se connaissent pas, mais ont un point commun : tous trois possèdent des pouvoirs littéralement
effrayants. Des pouvoirs hérités de monstres qui dorment depuis des millénaires et qui sont en train de se réveiller. Heureusement, Ryan, Marie et Sergueï sont aidés dans leur fuite par une jeune fille travaillant pour un mystérieux groupe : l’Agence Lovecraft. Ils apprennent alors que la Terre est menacée et qu’ils représentent le dernier rempart contre des forces maléfiques. Ryan, Marie et Sergueï accepteront-ils de livrer le combat le moment venu ?

Crédit photo : Eric Garault

 

Jours de présence : samedi et dimanche

  • Fonction/Mandat : Auteur
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×