Jean-Claude Lumet

Jean-Claude Lumet écrit des contes, des romans et du théâtre. Il a écrit une vingtaine de pièces déjà vues par des centaines de milliers de spectateurs. Ses romans de suspense ou d’humour entraînent le lecteur dans des univers très différents : on y passe de l’émotion la plus marquante aux fous rires inoubliables avec son héros William Poire.

 

 

Dans ce nouveau livre, Jean-Claude Lumet, au travers d’histoires qui lui sont arrivées, offre à ses lecteurs une palette très large de sensations.

On y trouve de l’émotion forte, du délire échevelé, de la frayeur, de l’aventure tropicale et même de… l’au-delà surprenant.

Cerise sur le gâteau pour les inconditionnels de William Poire : le héros farceur pointe son nez dans un exercice surprenant pour l’irrésistible cancre qu’il est.

Jean-Claude Lumet est un raconteur d’histoires qui, tout au long de ses trente pièces de théâtre ou de ses livres d’humour et d’aventure écrit pour le plaisir de ses lecteurs.

Il l’a montré, avec le succès que l’on sait, grâce à son inoubliable album Maïmouna, la petite Sénégalaise et surtout avec les six volumes consacrés à son héros William Poire (Editions du Petit Pavé) plébiscité par des dizaines de milliers de lecteurs, des plus jeunes aux plus âgés.

Jour de présence : vendredi après-midi

  • Fonction/Mandat : Auteur
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×