Frédéric Parra

Frédérico Parra enseigne dans le Secondaire.Tombé amoureux de la France lors d’une mutation, il y réside depuis plus de dix années. D’origine espagnole et italienne, il a soutenu une thèse de doctorat en études ibériques au cours de l’année 2007.

Frédéric Parra est l’auteur de 3 thrillers ésotérique (Avant l’aube une étoile, Les conjurés de l’aube, La chambre des guetteuses) et de trois ouvrages jeunesse dont Eliott et la Malédiction du Berger-Sorcier, Prix du roman jeunesse de Rambouillet et Prix Apicius, il signe avec Les chasseurs de papillons son premier roman de science-fiction.

Un roman si original, tant dans son contenu que dans sa composition que l’on ne peut s’empêcher de songer aux immenses écrivains Erick Lhomme, Pierre Botéro et Pierre Bordage en le lisant.

Cyde H. Benent espère devenir astronécromancien. Afin d’y parvenir, il a pour mission d’analyser les données extraites de la sonde Encelade, découverte deux lunes plus tôt dans le désert de Samarah, sur la planète Gawel.

Son travail est d’importance, car de ses recherches dépend l’avenir de l’empire galactique.

L’étudiant s’est mis au travail, analysant un à un les documents mis à sa disposition, ne laissant rien au hasard. L’ouvrage que vous tenez entre les mains est le fruit de ses heures de recherches : la thèse qu’il a présentée au Vene Kalabi, l’ordre des Grands Sages astronécromanciens.

Jours de présence : samedi et dimanche

  • Fonction/Mandat : Auteur
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×