Anaïs Hellbé

Moitié punk à chien, moitié drama queen, son animal totem est un dragon à paillettes.
Née au milieu des années 80, elle a pratiquement vécu toute sa vie en Vendée. Les paysages et les embruns de l’océan Atlantique l’inspirent et la font voyager. Passionnée de musique et d’humour décalé, elle ne rate jamais une occasion d’incorporer ces éléments dans les récits qu’elle crée.
  • Dernier étage sans ascenseur :
Sur le papier, emménager dans un magnifique appart’ avec mes deux meilleurs amis était un plan d’enfer. Dans les faits, je me retrouve sans chambre fixe, avec un DJ grincheux comme coloc’, un chat qui pisse partout et un ascenseur en panne. C’est sûr, avec tout ça, j’ai moins de temps pour penser à mon ex et un peu plus de motivation pour faire de nouvelles rencontres. Même si, officiellement, c’est pour mes études que je suis revenue à Cardiff… Promis, je m’y mets dès que j’ai retrouvé mes Converses !
  • Huitième étage avec ascenseur :
Quand Killian a traversé l’Atlantique pour venir me voir à New York, je ne m’attendais pas à ce qu’il décide de rester ! Il faut dire que quand on était coloc, il ne raffolait pas de ma compagnie, du moins au début… Maintenant qu’il est là, qu’est-ce que je suis censée faire de lui ? Et comment je vais expliquer sa présence à mon copain quand il rentrera de Californie ? Une chose est sûre, Kil ne m’a pas dit toute la vérité sur les raisons de sa présence dans la ville qui ne dort jamais. Je suis certaine qu’il me cache quelque chose, et pour une fois, il ne s’agit pas de mes Converses !
Jours de présence : vendredi, samedi et dimanche
  • Fonction/Mandat : Autrice
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×