Agnès Martin-Lugand

Agnès Martin-Lugand est l’auteure de dix romans, tous salués par le public et la critique : Les gens heureux lisent et boivent du café, Entre mes mains le bonheur se faufile, La vie est facile, ne t’inquiète pas, Désolée, je suis attendue, J’ai toujours cette musique dans la tête, À la lumière du petit matin, Une évidence, Nos résiliences, La Datcha, qui a obtenu le prix des Libraires 2021, et La Déraison. Avec plus de 4,5 millions d’exemplaires vendus, elle a conquis, en dix ans, le cœur des lecteurs en France comme à l’étranger.

 

À travers ce roman choral, Agnès Martin-Lugand poursuit avec le brio qui la caractérise son exploration de la psyché humaine. Un roman puissant, des personnages attachants avec lesquels les lecteurs ne manqueront pas d’entrer en résonnance.


2022

Agnès Martin-Lugand est l’auteure de sept romans, tous salués par le public et la critique : Les gens heureux lisent et boivent du café, Entre mes mains le bonheur se faufile, La vie est facile, ne t’inquiète pas, Désolée, je suis attendue, J’ai toujours cette musique dans la tête, À la lumière du petit matin et Une évidence. Avec plus de 3 millions d’exemplaires vendus, elle a conquis le cœur des lecteurs en France comme à l’étranger.

Photo : couverture La déraison Agnès Martin Lugand Printemps du Livre

 

« Comprendrait-elle la déraison, le Grandiose destructeur que j’avais vécu et qui m’avait changée à jamais ? »

Une femme aux portes de la mort.
Un homme incapable d’en finir avec la vie.
Leurs deux voix s’élèvent tour à tour pour nous confier leur histoire, leurs maux, leurs démons, et plus que tout l’amour fou. Un amour qui inspire, réunit et sauve autant qu’il a pu détruire et séparer.

Jours de présence : samedi et dimanche


2020

 

© Pauline Darley – -® The Hoxton

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×