PAUL EL KHARRAT s’est fait connaître du grand public grâce à son parcours exceptionnel dans l’émission Les Douze Coups de midi. De cette expérience, il a tiré son autobiographie à succès Ma 153e victoire. Passionné de culture générale et d’histoire, il est l’auteur de plusieurs livres dont les ventes ont dépassé les 100 000 exemplaires. Depuis 2020 il participe en tant que chroniqueur aux Grosses Têtes sur RTL.
De la Provence aux Hauts-de-France, des Alpes à la Bretagne l’histoire de chaque région française recèle des affaires criminelles et de sombres faits divers nimbés de mystères.
Passionné de criminologie et d’histoire, Paul El Kharrat nous raconte, depuis les guerres de religion jusqu’au XXe siècle, les destins tragiques de personnages illustres et d’inconnus énigmatiques.
En brossant ces portraits, il dessine une carte de France où se côtoient monstres sanguinaires, empoisonneuses désespérées et victimes d’erreurs judiciaires, et nous prouve que la petite histoire influe aussi sur la destinée de notre pays
Qui était le tueur de bergers surnommé « Jack l’Éventreur du Sud-Est » ? Quel était le mode opératoire des empoisonneuses de Marseille ?
Pourquoi le marquis de Sade et Alexandre Dumas ont ils été inspirés par la marquise de Ganges ?
La mort d’Agnès Sorel a t-elle révélé tous ses secrets ?
Gilles de Rais, maréchal de France et ogre sanguinaire, mérite t-il sa réputation de Barbe Bleue ?
Paul El Kharrat vous invite à un terrifiant tour de France aucune région ne sera épargnée
Jours de présence : vendredi après-midi, samedi et dimanche
- Fonction/Mandat : Auteur