Joren

2025

D’abord technicien de maintenance puis scaphandrier, Joren a toujours adoré créer ses propres histoires, ce qu’il fait en parallèle de son travail. À 33 ans, une hernie discale le pousse à revoir certaines priorités dans son quotidien. Il décide alors de se consacrer à sa première passion : le manga. Joren devient auteur du manga The Unifier en cours de parution aux éditions Nanachi. L’Hirondelle est sa deuxième série manga.Il a à coeur de proposer au public des histoires sur les thèmes qui lui sont chers, comme le respect, l’acceptation (des autres ou de soi-même),l’accomplissement ou encore la place des femmes dans la société.

Throon est un jeune homme à qui la vie a réservé un bien drôle de cadeau. Il est l’élu d’Azula, l’épée de Naru, la déesse des déesses. Deux années se sont écoulées depuis qu’il a soulevé l’épée et rendu la paix à Hyzélia, son pays de naissance, au prix d’un lourd tribut. Mais c’était sans compter sur les tourments d’un monde bien plus vaste, Fotalia. En quête de réponses, il quitte son royaume natal et rencontre Haléxya, une jeune mage un peu impulsive. Ensemble, ils vont prendre la route du village de cette dernière, se remémorant les douloureux souvenirs du jeune homme.

Jours de présence : vendredi 28, samedi 29 et dimanche 30 mars 2025


2024

Sharon est une jeune fille passionnée de football depuis toute petite. Son rêve, devenir la meilleure joueuse de tous les temps et soulever la coupe du monde. Malheureusement, son père, lui, a horreur du ballon rond, au point qu’il lui interdit de jouer en club. Sharon attend donc d’avoir ses 18 ans pour pouvoir enfin intégrer un club. Mais, un jour, le destin frappe à sa porte lorsqu’elle croise la route de l’entraineur d’une équipe de division 2 féminine.


2023

Fuyuki n’a qu’un seul objectif : fonder son clan qu’elle baptisera « Iruka » et acheter un bateau pour parcourir le monde afin de trouver une terre où tous ceux qui le désirent puissent vivre en paix et en harmonie, quelle que soit leur couleur, quelle que soit leur race, quelle que soit leur tradition.

 

Seulement, lorsque l’on n’a pour ainsi dire pas un sou en poche, difficile de se procurer un navire. Et elle va vite se prendre le coût de ce projet dans la figure. S’ajoute à cela une rencontre avec une fée bien mal en point. La journée aurait vraiment pu devenir chaotique si elle n’avait pas croisé la route d’un jeune homme qui lui offre une véritable révélation… Si elle aide les gens contre rétribution, elle gagnera de l’argent.

 

Alors, en route ! Il faut gagner assez de thunes pour pouvoir acheter le « dauphin volant ».

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×