Charlotte Gaborieau

Née en 1998 en Vendée, Charlotte Gaborieau a toujours été passionnée de lecture et d’écriture – les ébauches de textes qu’elle a conservées sont multiples, certaines très anciennes, et « assez drôles maintenant que le temps a passé ».
Après un bac littéraire, elle effectue une année de classe préparatoire et intègre finalement l’université de Nantes pour une licence de Lettres Modernes et d’Anglais. Sa tête toujours en ébullition, elle prévoit d’écrire de nombreux livres. Son genre de prédilection, à l’origine, est la fantasy, mais les années passant elle a appris à aduler de nombreux autres genres (aventure, policier, polar, contes). Il y aura toujours “quelque chose d’inexplicable” dans ses histoires…

“Désorientée et amnésique, Analea se réveille au fond d’une rivière chaotique. Sauvée de la noyade par le jeune chevalier de l’Ombre Aeron, elle découvre l’histoire de Lewsyn, son monde déchiré et l’existence d’Yrazia, une sorcière sanguinaire. À la tête d’une grande armée, cette dernière n’a qu’une idée en tête, contrôler tous les territoires et toutes les créatures magiques.

“Vierge de tout souvenir, mais dotée de fantastiques pouvoirs, Ana deviendra bien vite la victime d’enjeux qui la dépassent.
Découvrira-t-elle son identité ? Saura-t-elle faire face à la violence de ce monde divisé ou deviendra-t-elle l’Arme de la destruction ?”

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×