Les partenaires

Le Printemps du Livre, manifestation organisée par la Communauté de communes Terres de Montaigu, est une aventure commune qui ne serait pas possible sans le concours des partenaires et des acteurs qui accompagnent fidèlement la collectivité depuis de nombreuses années.

Conseil départemental de la Vendée

Partenaire
Le Conseil Départemental de la Vendée est le principal partenaire du Printemps du Livre de Montaigu, présent depuis la création du salon littéraire.

Crédit Mutuel

Partenaire
Le Crédit Mutuel Océan encourage l'action culturelle que mène Terres de Montaigu à travers notamment le Printemps du Livre de Montaigu.

France Bleu Loire Océan

Partenaire
Grâce au partenariat avec le Printemps du Livre de Montaigu, France Bleu Loire Océan invite ses auditeurs à assister à la manifestation, à découvrir un livre, un écrivain...

IUT de La Roche-sur-Yon

Partenaire
La présence de l'IUT de La Roche-sur-Yon aux côtés du Printemps du Livre de Montaigu fait sens : les étudiants sont invités à venir découvrir le monde de l'édition.

La fondation SODEBO

Partenaire
“L’aventure humaine au cœur de notre ADN“ Sodebo a créé en 2011 sa Fondation d’entreprise avec pour objectif de donner du sens à l’une des valeurs clés de l’entreprise :...

La SOFIA

Partenaire
La Sofia, Société Française des Intérêts des Auteurs de l’écrit est partenaire du Printemps du livre de Montaigu.

Ouest France

Partenaire
Ouest-France est partenaire du Printemps du livre de Montaigu et s'implique en couvrant au jour le jour l'actualité du salon dans les pages du journal.

Région Pays de la Loire

Partenaire
Le Conseil Régional des Pays de la Loire contribue à la rencontre entre les créateurs, les professionnels du livre et tous types de publics en soutenant le Printemps du livre de Montaigu.

Web TV Culture

Partenaire
À l'occasion du Printemps du Livre de Montaigu, les journalistes de Web TV Culture seront présents sur l'espace « les escales littéraires ».
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×